Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
AccueilDécouvrez Notre sociétéActualitésPose de la première pierre du projet CENTRE-VILLAGE

Pose de la première pierre du projet CENTRE-VILLAGE

09/10/2020

Pose de la première pierre du projet CENTRE-VILLAGE La première pierre du projet Centre-Village, fruit du travail des maîtres d’ouvrage ALPÉA PROMOTION, SOGIMM - Groupe Monod et de l’aménageur TERACTEM, a été symboliquement posée ce matin. En présence notamment de plusieurs élus locaux, dont Monsieur le Maire de Saint-Jean-de-Sixt Didier LATHUILLE, M. Pierre RECOUR Maire du précédent mandat, et des dirigeants des deux promoteurs haut-savoyards Grégory Monod et Sébastien ALDAO.

Dans un premier temps, une rencontre a eu lieu dans l'école primaire avec les élèves de la classe de CM2.
Les élèves avaient préparé des messages destinés aux générations futures qui ont été scellés dans des tubes, qui seront eux-mêmes coulés dans un mur en béton de l'Espace Saint-Jean, futur lieu culturel du village.

Puis tous les participants ont assisté à la pose de la première pierre par Monsieur le Maire, Monsieur RECOUR, Monsieur MONOD et Monsieur ALDAO sur l’emprise du futur espace public qui sera créé à terme.

Ce nouveau centre-bourg propose des logements, des commerces, un parking public, une future place publique et l'Espace Saint-Jean, lieux de rassemblement social et culturel.

Pose de la première pierre du projet CENTRE-VILLAGEPose de la première pierre du projet CENTRE-VILLAGEPose de la première pierre du projet CENTRE-VILLAGE